• On ne change pas le passé

    Je ne sais que trop bien que si je pouvais, je remonterai le temps. Juste pour éviter que ceux que j'aime souffrent ou ne partent loin de moi. J'effecerai tous les moments qui m'ont tant fait pleurer. J'enleverai les gens qui m'ont blessée au point de m'enfoncer, je ferai attention à cesgens partis trop tôt, dirai "Je t'aime" à ma famille et mes proches. Je n'hésiterai plus sur ce que je dois faire. Malgré mes esoirs pour tout recommencer, je ne sais que trop bien qu'il est impossible de changer ce qui est arrivé. le mal qui nous est fait ne peut s'oublier comme il ne peut s'effacer. On apprend à vivre avec peu à peu, on s'habitue à ce vide au fond de soi. Et même si on est entouré de gens, ceux-ci ne peuvent pas comprendre ce que l'on vit, si eyx-même ne l'ont pas vécu. ET malgré leur présence, on se sent seul et isolé. Rien ne peut changer les conséquences des actes passés.

    « Un jour ou l'autre les masques tombentNous sommes tous forts »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :