• L'inspiration vient en lisant

    Ce texte n'est pas de moi, mais il est magnifique. C'est une amie qui l'a écrit après avoir lu plusieurs textes. Je pense que l'inspiration vient quand les textes nous parlent.

     

     

     

    Ne m’en veut pas. Ne m’en veut pas pour cette nuit-là, où je suis partie comme ça. Je ne pensais pas que ça allait finir comme ça, je ne me voyais pas dormir dans ses bras pendant que tu te faisais du souci pour moi … J’ai brisé notre relation de confiance et nous ai entrainé dans la plus grande déchéance. Je n’ai jamais pensé que c’était de cette manière que ça allait se terminer, et si j’avais du, j’aurais tout fais pour éviter ce profond déconvenue. Je t’en pris maman, faisons comme avant, une relation mère-fille…si tu savais comment ils me manquent tes câlins senteurs vanille.
    Pardon maman…
    Ca y est, j’ai quinze ans, plein adolescence, mais si peu de confiance…
    Tant de questions sans réponses, souvent l’impression d’aller dans les ronces. J’essaie de garder le sourire et de bien aller, mais au fond de moi, je veux courir et hurler.
    Tant de lourdes chaines qui sont nos peines que si peur de personnes comprennent.
    Une besoin fous de s’évader, même si je n’ai nulle part où aller.
    Pleine adolescence, fausse insouciance et manque d’assurance.
    Tant de questions sans réponses, souvent l’impression d’être dans les ronces…

    A finir!

      

    De Claire

     

    « Nous sommes tous fortsRien n'est éternel »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :