• Des personnes exceptionnelles

    Durant mes 15 années, j'ai croisé pas mal de personnes et je sais que ce n'est pas fini. Du haut de mes 15 ans, j'ai vécu des déceptions comme tout le monde, mais j'ai décidé de ne garder que les meilleures choses. Les personnes exceptionnelles qui sont entrées dans ma vie et n'en sont pas ressorties. Et j'espère n'en sortiront jamais. Mais ne jamais dire jamais n'est-ce pas? Mais pour moi, elles sont devenues ma famille, mes frères, mes soeurs, mes meilleur(e)s ami(e)s. Ce sont ces personnes a qui je dois tous mes sourires. Si je peux sourire à travers mes larmes, c'est parce qu'elles sont à mes côtés. Je sais qu'elles me comprendront toujours malgré ma façon bizarre de voir les choses. Je me suis attachée à elles, j'ai du mal à leur dire au revoir quand il est l'heure de partir, j'ai du mal à me retenir de leur parler tous les jours. Si je pouvais, je ferais en sorte qu'on reste toujours ensemble. La distance est un obstacle, mais notre amitié reste intacte. Tous ceux que je veux c'est les remercier d'être là dans les bons comme les mauvais moments. De toujours me soutenir et surtout de m'aider à me retrouver quand je suis "perdue". Elles veulent me protéger de ce qui pourrait tellement me blesser et je fais de même de mon côté. Elles m'aident à avancer alors que je voudrais tout stopper. Combien de fois elles m'ont empêchées de faire des bêtises? A vrai dire, j'ai arrêté de compter. Il n'y aura jamais assez de mots pour dire combien elles comptent à mes yeux. Je les aime avec leurs qualités comme leurs défauts, juste parce qu'elles sont comme elles sont. Pour rien au monde je ne voudrais les changer. ♥

    « Ce n'est qu'un texte imposé ^^Pour cet ami loin de moi! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :