• Le règlement

    J'ai décidé de mettre en place un règlement pour le respect des autres et afin que tout se passe bien sur le blog. Il ne sera pas bien long mais veuillez le lire. Merci d'avance!

     

    Article 1: Je pense avoir le droit au respect, comme tout le monde, je suis un être humain avec des sentiments. je ne pense pas que vous aimeriez que l'on critique méchamment ce que vous écrivez ou ce que vous pensez. Donc pas d'insultes.

    Article 2: Nous savons tous écrire donc si vous rédigez un commentaire, merci d'éviter au maximum les fautes d'orthographe. D'accord il nous arrive à tous d'en faire,moi la première, mais il faut quand même savoir faire la différence entre les "c'est" et les "ses", les "mais" et les "mes". SI jamais vous voyez des fautes, vous pouvez m'en informer.

    Article 3: Je vous ai prévenu que ce que j'écris ne sera pas forcément joyeux donc évitez de me dire de mettre quelque chose de joyeux ou si je ne sais pas faire autre chose que quelque chose de triste. On va dire que la tristesse est ma marque de fabrique.

    « Ce n'est qu'un texte imposé ^^ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :